La troupe

LUIS SILVA

 

Luis est né à Calì en COLOMBIE.  Il y a fait ses études d’art dramatique tout en suivant des cours de sociologie et y a travaillé en tant qu’animateur culturel, comédien, clown et mime.
Dès 1991, sa formation s’étoffe de stages de mime, théâtre et danse en Europe puis se poursuit à l’école Serge MARTIN à Genève dont l’enseignement est basé sur les techniques pédagogiques de l’école LECOQ à Paris.
Son parcours l’a aussi conduit à travailler au sein de plusieurs troupes, tant en COLOMBIE qu’en SUISSE, à faire l’expérience du monde du cirque et à produire ses propres spectacles de mime et de clown. Il s’est acquitté de mise en scène de diverses productions, ainsi que de l’animation de multiples ateliers pour des adultes, des adolescents et des enfants.
Pendant 14 ans il a fait partie de la compagnie de clowns de l’Association Hôpiclowns qui travaille aux HUG. Il est co-fondateur de la Compagnie «Sourire pour Tous» et de l’école de théâtre «Corps et Masque» à Lausanne.

Luis

Luis Silva

Stéphanie HOFER-JORNOD

Passionnée par la scène, Stéphanie suit une formation de théâtre au Conservatoire de Genève, et multiplie les stages en Suisse, en France et aux Etats-Unis. Touche-à-tout, elle explore autant le jeu classique que le clown, le mime, le jeu masqué, les contes, les marionnettes… Musicienne et chanteuse, elle aime avant tout l’improvisation et la création, qu’elle utilise dans l’accompagnement de chacun à la découverte de sa propre expression. Sa formation en art-thérapie ainsi que son expérience en tant qu’enseignante spécialisée lui permettent d’encadrer des groupes d’enfants et d’adolescents avec beaucoup d’aisance.

Stéphanie

Stéphanie HOFER-JORNOD

Jean-Daniel ULDRY

Fribourgeois depuis 1962, papa de 2 enfants, diplômé de l'école au carré Sylvia MONFORT en 1987, complète sa formation au studio Magenia, Paris. 1993 Crée deux spectacles solos tournés en France et en Suisse. En 1998 Cofondateur de la Compagnie des sept lieux " Elephant-Man " 2OO2 " Aube " "2003 Cosmétique de l'ennemi "2OO4 " Pomme d'Api "2006 " Faut pas payer ". Depuis 2001 travail avec le photographe Patrick L!USCHER à la réalisation de strips-photographiques parues notamment dans " 24 heures ". Professeur de mime à l'école du MIRIER, Lausanne, au festival international de danse, Annecy.Elèves, 2ème et 3ème prix, festival de mime suisse.

Jean-Daniel

Jean-Daniel ULDRY

Corinne KELLER

Formation de chant au Conservatoire de Genève, avec Maître Gianfranco RIVOLI à Milan, puis à L’Accademia della Voce di TORINO avec Franca MATTIUCI Formation théâtrale à l’école du MIRIER à Lausanne. Elle participe à de nombreux spectacles, tel qu’ Agamemnon, Sœur Lune, Le facteur connaît la musique, Aube par la Compagnie des sept lieux, Pomme d’Api de Jacques OFFENBACH , Faut pas payer de Dario FO.

Corinne

Corinne KELLER